Le recensement de la population aura lieu du 19 janvier au 18 février 2023.

C'est utile pour vivre aujourd'hui et construire demain !

Les chiffres du recensement de la population permettent de connaître les besoins de la population actuelle (transports, logements, écoles, établissements de santé et de retraite, etc...) et de construire l'avenir en déterminant le budget des communes.

C'est encore plus simple sur internet ! Une notice d'information contenant des codes vous sera remise par la mairie pour vous recenser en ligne à compter du 19 janvier 2023.

C'est sûr ! Vos données sont protégées. L'INSEE est le seul organisme habilité à exploiter les questionnaires et cela de façon anonyme.

Pour en sevoir plus : le-recensement-et moi.fr ou renseignez-vous auprès de la mairie.

ATTENTION ! Le recensement de la population est gratuit.

Contenus interactifs

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!